Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Art Zoyd 3 qui ce trouve au 17 Rue Edmond Membre, 59300 Valenciennes (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de JULIEN.T
    JULIEN.T 12/12/2022 à 22:31

Studio de musique historique dirigé par le groupe de rock symphonique Art Zoyd Indus. Beaucoup de résidences musicales, suivez-les, c'est un super endroit à Valenciennes !

• Avatar de Martin.o
    Martin.o 06/11/2022 à 17:17

Cet endroit pourrait être un beau lieu de partage et de création, mais il est malheureusement géré par une personne hautaine et ayant manifestement du mépris pour les gens qui ne sont pas de son milieu. Dommage pour le personnel qui a l'air plutôt sympa.

• Avatar de Yérri-Gaspar.u
    Yérri-Gaspar.u 01/06/2022 à 06:17

Superbe lieu de création ouvert sur les musiques hybrides. Bravo à la superbe équipe et leur dynamisme 👏🏽

• Avatar de Clémence.