Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Arcadanse Association qui ce trouve au 1 Pass. de Vignières, 74000 Annecy (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de elodie.a
    elodie.a 21/09/2022 à 07:00

Danse et bienveillance c'est possible. Un enseignement de grande qualité et un niveau qui s adresse à des professionnels ou futurs professionnels. Les dabseurs amateurs ne sont pas en reste car des cours leur sont dediés. Lequipe est composée de plusieurs enseignants par discipline, a ce qui permet d'aborder différents styles et de bebeficie de pedagogies complémentaires.

• Avatar de Marysol.o
    Marysol.o 25/10/2021 à 20:20

Art K Danse! Espace chaleureux, comme un petit cocon. Très bonne ambiance, enseignement qualitatif, possibilité de s'inscrire à l'année ou bien de prendre une carte de 10 cours : très pratique lorsque l'on a des contraintes professionnelles ne permettant pas de venir régulièrement. Parking République à 50m de l'école au tarif de 1€ de 20h à 6h. Je recommande !