Aqua Baby Club Ebroïcien Association ou organisation

64 Rue d'Harrouard, 27000 Évreux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Aqua Baby Club Ebroïcien qui ce trouve au 64 Rue d'Harrouard, 27000 Évreux (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Karine.u
    Karine.u 15/06/2021 à 11:46

Une équipe bienveillante, attentive et disponible. C est un vrai plaisir de partager cette instant avec mes fils depuis 10 ans, dans une ambiance aussi positive. Ils adorent l eau, et la natation à toujours été une évidence pour eux.

• Avatar de David.A
    David.A 31/08/2020 à 18:47

Une équipe dynamique et sympathique. De très bons professionnels pour le plaisir des enfants. Un encadrement dans la bonne humeur et dans le respect des gestes barrières.