Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Apsi qui ce trouve au 4 Rue du Noyer-Saint-Germain, 94440 Santeny (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de dupont.a
    dupont.a 12/01/2021 à 11:49

Trois étoiles pas évident dans cette rue du noyer saint germain pour accéder en camion surtout si d'autres camions sont garés mais dans beaucoup de ville beaucoup d'accès en camion sont très étroits

• Avatar de Fousseynou.I
    Fousseynou.I 25/01/2020 à 11:46

Sport Vie

• Avatar de Anne.E
    Anne.E 26/10/2018 à 10:55

ESAT où se trouve une menuiserie ainsi qu un Restaurant la clepsydre: très sympa avec des produits frais pour des prix vraiment attractif. Très bon accueil de la part de toute l équipe. Continuez comme ça !! C était délicieux et très bien présenté ! Restaurant qui allie l utile à l agréable !