Voici toutes les informations sur le Association bénévole APSH34 qui ce trouve au 231 Chem. des Alicantes, 34400 Lunel (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de raju.h
    raju.h 03/06/2024 à 11:52

Très bien accueilli.

• Avatar de bernard.r
    bernard.r 04/04/2023 à 08:48

à découvrir , expérience unique

• Avatar de Solene.i
    Solene.i 17/07/2022 à 15:36

Je viens de me rendre au foyer Daniel Mayer où est accueillie en stage ma grande sœur Camille depuis quelques mois. Nous avons chaleureusement été accueillis et j'ai été émerveillée de voir la beauté du lieu mais aussi et surtout de voir l'investissement, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe (surtout Soumia qui s'est occupée de nous). Soumia nous a fait visiter les lieux et nous a expliqué le fonctionnement. Merci pour ce que vous faites. C'est beau et précieux.