Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Apra62 qui ce trouve au Complexe Sportif Michel Bernard, 31 Rue Pierre Brossolette, 62410 Wingles (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 14:00–18:00

• Avatar de Serge.
    Serge. 26/02/2022 à 21:15

Jusqu'à présent, 100% des OMs formés par le radio-club qui se sont présentés à l'examen l'ont réussi. Pressez-vous, la cession à la formation est presque complète pour 2023. Sans compter les radio-amateurs déjà indicativés qui s'ajoutent à l'effectif. On peut dire que F4KLR est un radio-club radio actif sans se tromper.

• Avatar de Laurent.a
    Laurent.a 23/08/2020 à 08:57