Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Apim Association qui ce trouve au Rte de Castelsarrasin, 82120 Lavit (82). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Régis.R
    Régis.R 07/05/2023 à 21:19

Directeur d'un CAT adapei pendant 25 ans, un certain nombre de mes anciens ont été orientés vers ce foyer. Ils y sont trés heureux (j'y passe de temps en temps). Plus épanouis que jamais, avec des acivités au top. Je recommande chaudement cet établissement où le personnel me semble trés motivé. Et les locaux sont super, beaucoup de neuf trés chaleureux.

• Avatar de Laurent.a
    Laurent.a 20/12/2022 à 06:37

Encadrement, personnel au top ...locaux accueillant. .je recommande si vous avez une personne handicapée

• Avatar de JNO.A