Apardap association de parrainage républicain des demandeurs d’asile et de protection Association culturelle

52 Rue Abbé Grégoire, 38000 Grenoble

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Apardap association de parrainage républicain des demandeurs d’asile et de protection qui ce trouve au 52 Rue Abbé Grégoire, 38000 Grenoble (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maram.a
    Maram.a 05/01/2024 à 10:45

Association qui aide les demandeurs d’asile et protection + en situation irrégulière dans leur démarches administratives et quotidiennes! 52 Rue Abbé Grégoire 38000 Grenoble est l’adresse d’une salle ouverte du lundi au vendredi de 14h30 à 17h30 !