Voici toutes les informations sur le Association ou organisation APAJH qui ce trouve au Rue Paul Sabatier, 71530 Crissey (71). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Etienne.A
    Etienne.A 26/04/2024 à 21:18

Esat assez correct niveau d'intégration des personnes en situation de handicapé. Atelier cuisine et ménage avec des prestations de nettoyage diverses et variées. Atelier sous-traitance diverses prestations niveau conditionnement. Atelier bois qui enrichit son activité au niveau de la productivité du bois. Et le meilleur pour la fin Atelier espace vert qui raffle la production en permanence. Avec son équipe autonome qui assure l'entretien espace vert s'en moniteur pour le suivis des chantiers. Seul point noir qui pourrait améliorer cette Atelier ainsi que cette esat il manque un peut de diversité niveau de l'activité des espace vert. Puis l'esat est assez petit est trop ancien un coup de rénovation pourrait améliorer sa note. Puis la création d'un atelier telle que l'horticulture où pépinière ferait plus de bénéfices à cette esat qui ne manque pas de chiffre d'affaire.

• Avatar de Dimitri.o
    Dimitri.o 15/02/2022 à 23:27

Je connais très bien cette ESAT est pourquoi pas à être embauchée la bas