APACapcir Ô Chalet des 4 Pattes Association pour la protection des animaux

13 lotissement, La Close, 66210 Puyvalador

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux APACapcir Ô Chalet des 4 Pattes qui ce trouve au 13 lotissement, La Close, 66210 Puyvalador (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche 09:00–19:00

• Avatar de Julie.H
    Julie.H 19/01/2024 à 17:36

Association très sérieuse ! Carine est à l’écoute de nos besoins et sait nous apporter son aide que ce soit lors d’une adoption ou pour un sauvetage. Elle sera vous apporter son aide dans tous les domaines (perte de l’animal, adoption ou meme difficultés avec son animal de compagnie) Je recommande fortement 🙏

• Avatar de Renée.a
    Renée.a 06/09/2023 à 18:19

Un grand merci à Carine pour sa réactivité et implication dans l'association APACapcir. Enchantée d'avoir fait sa connaissance et sincères félicitations pour le travail accompli, bien que... pas si évident souvent ! Je vous la recommande vivement, ne pas hésiter à la contacter.