ANEF Loire (Foyer et UJM) Association ou organisation

13 Bd de Belgique, 42300 Roanne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ANEF Loire (Foyer et UJM) qui ce trouve au 13 Bd de Belgique, 42300 Roanne (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lou.n
    Lou.n 09/01/2024 à 12:24

J'ai passé les pire année dans ce foyer, les éducateurs ce moque de notre passé, nous font constamment passer pour des menteurs ou des délinquants, il nous font perdre du temps le matin avec des questions inutiles alors qu'on veut juste aller au boulot, certains sont très désagréable, n'ont aucun second degré ce qui crée une mauvaise ambiance dans le foyer, leur manière de de nous demander les choses étaient désagréable ça ne donnait même pas envie d'écouter, Marie qui est la PIRE éducatrice réveillait certains jeunes à 8h30 du matin pendant leur jour de repos sans raison, elle leurs retournait le lit si ils ne se levait pas, elle nous jugeait aussi sur notre manière de nous habiller, ils oublient vite que certains on subit beaucoup de violence physique et psychologique dans leurs familles et qu'ils ont des traumatismes, seule Pascal et Maxime était sympa, à l'écoute, drôle et nous prévoyait des sorties agréables et il nous demandait les choses beaucoup plus gentiment, si jamais vous êtes obligé d'y aller tourner vous surtout vers eux, à part ça rien de bien dans ce foyer et je n'ai dit qu'une petite partie des points négatifs dans ce foyer je déconseille fortement.

• Avatar de Estelle.e
    Estelle.e 16/07/2019 à 19:57