ANEF Loire (Direction générale) Association ou organisation

3 Rue Charles Rebour, 42100 Saint-Étienne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ANEF Loire (Direction générale) qui ce trouve au 3 Rue Charles Rebour, 42100 Saint-Étienne (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Kenzo.e
    Kenzo.e 12/05/2024 à 15:30

• Avatar de Sun.l
    Sun.l 29/09/2023 à 09:34

Enferme des enfants sans nourriture et sans à boire. Un foyer qui maltraite des enfants mineurs, honte à vous !!!

• Avatar de Nadira.a
    Nadira.a 15/05/2023 à 13:48

2 jours que je téléphone aucune reponce

• Avatar de Habib.h
    Habib.h 28/06/2022 à 14:23

Whaouuu 😡 des educs toujours en vacances qui se foutent complètement de la détresse d'un père qui n'a pas eu ses enfants depuis 5 ans ! J'ai eu une personne très compétente et dynamique pour changer d'un coup avec une femme en pré retraite , pas du tout présente j'ai tout fais pour me rapprocher de mes enfants et eux tout pour m'en éloigné leurs donnant des excuses ,cas flagrant d'aliénation maternelle ( je suis educ) mais jamais eu de soutiens de leurs part même des fausses joies car ils me promettaient des visites médiatisés mais c'était flagrant ce dossier ne les intéressait pas !!!!! mm Juban et mm Boute à virer de toute urgence !!! Il n'ont pas un gramme d'empathie , froids à souhait je suis outré !!!! 😡😡😡😡 ils n'ont fait que aggraver ma détresse 😥 et surprise !!!!!suite à l'avis laissé ci dessus je reçois un coup de fil de mm Juban le 07/07 m'informant que je n'étais pas présent à l'audience de ce jour!!! alors que c'est elle qui devait m'informer de la date de l'audience 😔 pire elle me menace de porter ce commentaire devant le parquet !!! J'ai peuurrr ❤️ Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!😡 Liberté d'expression vous connaissez l'anef? Si Google a créé cette plateforme c'est pour laisser nos avis .... Vous avez été pitoyable jusqu'à la fin 😥 j'espère ne plus jamais avoir a faire a vous🙏

• Avatar de philo.o
    philo.o 05/06/2022 à 16:30

Très jolie salle

• Avatar de Virginie.U
    Virginie.U 01/10/2021 à 18:12

Association d'entraide féminine Que de nom! . Quant à la gestion de la protection de l'enfance, pour les parents c'est kafka. Et c'est tout bénef pour l Anef. Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai: Voici ma petite mésaventure avec l anef. Cela fait 6 ans que l Anef m exclue totalement de mes enfants de manière abusive.. L Anef profite de la partialité de la justice. En effet nous les parents, ne sommes pas entendu par les juges ( éviction des pièces) . L Anef raconte toujours la même chose afin de poursuivre leur mesure Aemo, qui n a aucune effet positif pour les enfants bien au contraire. En outre, la protection de l enfance représente un budget de 106 millions d euros versés par l état .l Anef suit des familles où le danger est totalement inexistant. Quel devenir pour l enfance en dang..r? Par ailleurs l Anef bénéficie d une totale absence de contrôle des hautes autorités. Comment sommes nous traité en appel? Un juge ne désavouera jamais un confrère. En somme, se défendre pour nous les parents innocents c est impossible Et voilà comment vous ne retrouverez jamais vos enfants.Les juges ne respectent pas la loi de 2007 sur l'enfance en danger, modifiée en 2016, qui est explicite sur la notion de danger qui doit être actuelle, certaine, non hypothètique et précise. Personnellement moi et ma famille ne rentrons pas dans ces critères là. Alors Svp les familles défendez vous et surtout une pl...te peut-être déposée devant la cour européenne des droits de l homme.

• Avatar de Fleurine.e
    Fleurine.e 18/03/2021 à 12:56