Ancienne synagoge Hégenheim # Ehemalige Synagoge Hégenheim Association artistique

4 Rue d'Alsace, 68220 Hégenheim

Voici toutes les informations sur le Association artistique Ancienne synagoge Hégenheim # Ehemalige Synagoge Hégenheim qui ce trouve au 4 Rue d'Alsace, 68220 Hégenheim (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Karin.a
    Karin.a 24/09/2023 à 17:57

Comme son nom l'indique, une ancienne synagogue. Plutôt une ruine, une rénovation prévue, apparemment les ressources financières nécessaires manquent encore. Vous pouvez aider avec un don......Actuellement utilisé comme lieu d'expositions et d'événements.

• Avatar de Anna.e
    Anna.e 13/06/2023 à 12:34

Intéressant, un peu. Pas très amusant. Le cimetière juif est visible

• Avatar de marcou.