ANAO : Opérette - Théâtre Musical Association culturelle

20 Rue Germain Pilon, 75018 Paris

Voici toutes les informations sur le Association culturelle ANAO : Opérette - Théâtre Musical qui ce trouve au 20 Rue Germain Pilon, 75018 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Remy.e
    Remy.e 12/01/2020 à 14:27

Bienvenue au président. Je suis adhérent depuis plusieurs années Je pense que nous nous sommes connu .j ai fais plusieurs saisons en tant que choriste Chez Michel dens. Vous étiez chef d orchestre.avec mes meilleurs voeux

• Avatar de Louis.u
    Louis.u 22/09/2015 à 15:23

Ce site est une véritable encyclopédie de la comédie musicale et de l'opérette. Il faudrait une vie entière pour en explorer le riche contenu ! Heureusement, l'arborescence est très bien pensée, ce qui permet de trouver facilement et rapidement les informations recherchée. Bravo !