Amfd Metropole Nord Est Association ou organisation

25b Rue Jean Bart, 59290 Wasquehal

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Amfd Metropole Nord Est qui ce trouve au 25b Rue Jean Bart, 59290 Wasquehal (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Marie.e
    Marie.e 11/01/2021 à 15:49

Endroit propre bien renseigner niveau lieu

• Avatar de Ophélie.
    Ophélie. 03/12/2020 à 19:14

Très bien

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 06/10/2020 à 13:35

Impossible à joindre plannings inadaptés aux bénéficiaires beaucoup de changement de personnel et d'horaires en dernière minute sans prévenir pour cause d'arrêts maladie comme j'ai eu le malheur de défendre mes parents on m'a dit que j'étais libre d'aller voir ailleurs et que de toute façon ils préfèrent travailler avec des personnes sous tutelle c'était moins contraignant esce que les gens compétents doivent avoir ce genre de discours à vous de juger !!!!!!!.....A FUIR SI VOUS AIMEZ VOS PARENTS !!!!

• Avatar de Sharon.
    Sharon. 17/12/2019 à 08:33

Tres bon service . Des intervenantes sont très professionnelles d'autres moins ( certaines sont h24 sur leur téléphone... peu communicatives voir froides tandis que d'autres sont adorables et parfaites pour ce métier je pense a une en Particulier (P) ). JAMAIS EU DE SOUCIS JUSQU'À CET ETE 2019 UNE VRAI CATA COMMUNICATION ZERO ! Des intervenantes qui débarquent chez vous sans que l'on ne vous ai informé ou alors que vous avez annulé une semaine avant. Pire vous attendez après intervenantes qui ne viennent pas ( réunion absence ) et vous pouvez attendre longtemps car si vous ne les contacter pas vous ne savez pas. Dommage car sinon je recommande à 100000%

• Avatar de El.a
    El.a 01/10/2019 à 14:02

Impossible de les joindre, on tombe toujours sur le répondeur et ils ne rappellent quasiment jamais. Les interventions ne sont jamais remplacées (en cas d’arrêt Maladie), on nous change de date sans nous prévenir, et si on a le malheur de se plaindre de ce manque de respect et de professionnalisme, on nous fait comprendre qu’on est libre de les quitter ... Même durant les congés, pas de remplacement ...À mon sens un manque de personnel et de sérieux et aucune remise en question dans leur façon de faire.

• Avatar de AMFD.
    AMFD.� 21/11/2016 à 16:48

association sérieuse qui m'a été recommandée par le Conseil Général. Des professionnels compétents. Dommage, le délais d'intervention a été un peu long. Je les recommande quand même.