AMAP Ménil'sème Association ou organisation

4 Rue d'Annam, 75020 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation AMAP Ménil'sème qui ce trouve au 4 Rue d'Annam, 75020 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 18:00–20:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de ecila.h
    ecila.h 07/10/2018 à 16:48

D'excellents légumes bios à très bon prix (et autres produits), un paysan producteur des plus sympathiques qui vous explique son métier (passionnant), des liens avec les autres amapiens habitants du quartier !

• Avatar de Agnès.a
    Agnès.a 11/07/2018 à 12:53

Nous sommes à l amap depuis bientôt 3 ans et sommes ravis. Nous prenons des oeufs de l huile et les légumes. Tout est évidemment bio, en direct producteurs (le paysan François est là chaque semaine), bien moins cher que dans le commerce et d'une qualite top. Les légumes sont variés même si parfois on déborde un peu de carotte ou de tomate par ex mais c'est inhérent au fait de suivre la saison. Si je ne veux pas d un légume, je le laisse et il sera donné à l'association la main de l'autre qui passe à la fin. Belle ambiance de quartier de plus

• Avatar de Noémie.e
    Noémie.e 20/06/2018 à 10:05

L'Amap Ménil'sème propose un choix varié d'aliments bio et locaux : légumes, oeufs et pain (livraisons hebdomadaires); volailles, boeuf et veau, pommes et Huile d'olive (seul aliment non local!) (livraisons trimestrielles). Les produits sont de qualité. Je conseille cette amap

• Avatar de Emilie.o
    Emilie.o 11/06/2018 à 13:43

Une Amap qui fête ses 10 ans d’existence cette année, le 16 juin 2018 Place Marin Nadeau 75020 Paris de 11h à 22h. Regardez plus de détail sur le site!

• Avatar de Gauthier.a
    Gauthier.a 06/06/2018 à 10:38

Très belle initiative et grand confort : l'amap est pratique, les produits sont délicieux et l'ambiance est joyeuse. Je ne vais presque plus au supermarché !