AMAP des Béalières Association ou organisation

LCR du Granier, Av. du Granier, 38240 Meylan

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation AMAP des Béalières qui ce trouve au LCR du Granier, Av. du Granier, 38240 Meylan (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 18:30–19:15
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Guy.a
    Guy.a 16/11/2022 à 17:47

Groupe de consom'acteurs attachés au Bio local et pour cela soutiennent les producteurs par des contrats de paniers (légumes, laitages, œufs, fruits, pain, champignons, etc) qui assurent aux paysans un revenu régulier et pérenne.

• Avatar de AMAP.
    AMAP.� 11/08/2019 à 15:17

Rejoindre cette AMAP, c’est faire le choix d’être partenaire de paysans locaux et de recevoir chaque semaine des produits sains et de saison essentiellement bio.