Voici toutes les informations sur le Association agricole AMAP de Tressin qui ce trouve au Rue du Tuquet, 59152 Tressin (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 19:00–20:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Amélie.e
    Amélie.e 12/04/2022 à 20:01

Légumes et œufs de super qualité, Amap conviviale et agréable, produits locaux en circuit court.

• Avatar de Fanny.e
    Fanny.e 12/04/2022 à 15:19

Adhérente depuis plusieurs années, je suis ravie de cette AMAP où règne la bonne humeur et la convivialité. Fruits et légumes d'excellente qualité et local 👌🏻

• Avatar de Nicolas.O
    Nicolas.O 12/04/2022 à 10:51

Nous avons découvert l’AMAP il y a 5 ans et nous sommes conquis ! Avoir des légumes frais toutes les semaines ainsi que des œufs est un vrai plaisir. En plus nous savons d’où viennent les produits que nous consommons c’est top !

• Avatar de Céline.a
    Céline.a 12/04/2022 à 09:03

Nous sommes adhérents depuis + 10 ans. Super Amap, très conviviale.