ALIPTIC Association bénévole

1 Av. d'Ester porte 2, 87069 Limoges

Voici toutes les informations sur le Association bénévole ALIPTIC qui ce trouve au 1 Av. d'Ester porte 2, 87069 Limoges (87). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00

• Avatar de Julien.v
    Julien.v 09/05/2023 à 21:05

Une association qui m’a beaucoup apporté en tant qu’étudiant en développement web et qui m’a fait rencontrer des personnes inoubliables.

• Avatar de Flae.
    Flae. 25/11/2022 à 09:07

Stagiaire au sein de l'Aliptic depuis le mois de juin 2022, je suis très heureuse d'avoir trouvé une formation avec de réelle qualité humaine, toute l'équipe est à l'écoute, prête à nous aider sans compter leurs heures. La formation est également en constante amélioration et les avis de chacun sont pris en compte. Ils n'hésitent également pas à prendre des mesures contre les éléments perturbateurs, ce qui permet aussi bien à l'équipe qu'aux stagiaires de pouvoir travailler dans les meilleurs conditions. Les formations Alipic sont un très bon tremplin que l'on veuille continuer des études ou chercher un travail. On peut y trouver un excellent réseau pour tous ceux qui en ont ou en auront besoins. (Même si en ce moment ils ont plus de madeleine au bureau... et ça c'est triste.)

• Avatar de Christelle.a
    Christelle.a 11/05/2020 à 13:50

Je suis adhérente de l'Aliptic et franchement ils sont au top ! J'ai enfin trouvé le réseau d'entreprises qui me correspond : humain, dynamique et efficace.

• Avatar de Manuel.O
    Manuel.O 08/02/2017 à 19:17