Al Insan Association caritative

3 Rue Jules Guesde, 91130 Ris-Orangis

Voici toutes les informations sur le Association caritative Al Insan qui ce trouve au 3 Rue Jules Guesde, 91130 Ris-Orangis (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–17:00
  • Mardi 10:00–17:00
  • Mercredi10:00–17:00
  • Jeudi 10:00–17:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Anais..
    Anais.. 04/06/2024 à 08:48

Association très fiable et la fondatrice est très réactive aux messages on peut lui faire confiance 🥰 Je recommande +++

• Avatar de Umm.m
    Umm.m 03/06/2024 à 20:38

Association sérieuse, professionnelle, à l’écoute des donateurs et proches des nécessiteux. Des campagnes importantes et toujours efficaces. Vous pouvez donner les yeux fermés. Merci pour votre travail Al Insan !

• Avatar de Selly.'
    Selly.' 03/06/2024 à 14:33

Association très sérieuse. Présidente investie. Les retours sont rapides et documentés. Je recommande.

• Avatar de Nahida.n
    Nahida.n 03/06/2024 à 14:31

Je tiens à exprimer ma plus grande admiration et gratitude envers cette association. À chaque dons, nous avons des vidéos et photos. Le professionnalisme et la compassion dont font preuve les membres de cette association sont exceptionnels. Ils réussissent à mobiliser des ressources et des bénévoles avec une efficacité exemplaire, tout en créant un impact durable et profond sur ceux qui bénéficient de leurs actions. Leur travail mérite d'être largement reconnu et soutenu. Merci pour tout !

• Avatar de Soufyan.A
    Soufyan.A 03/06/2024 à 14:29

Association sérieuse, fiable et proactive. Je ne peux que recommander si vous souhaitez avoir la garantie que vos dons parviennent à ceux qui sont trop souvent oubliés. La communication se fait par différents canaux et les réponses sont rapides quand les équipes ne sont pas sur le terrain.

• Avatar de Betul.i
    Betul.i 20/05/2024 à 20:30

Impossible de contacter l’association par téléphone, je leur ai fait un mail comme indiqué sur leur site le 25/04 pour leur demander un justificatif fiscal et aucune réponse à ce jour contrairement aux autres associations qui ont fait le nécessaire très rapidement, j’attends toujours !!!

• Avatar de Guetatlia.a
    Guetatlia.a 06/02/2023 à 17:43

Les dons sont sécurisés. Nous savons toujours où va notre argent car la communication est très abondante. La fondatrice est une personne fiable qui a des années sur le terrain. L'association française la plus sûre et fiable à mes yeux