Voici toutes les informations sur le Association ou organisation AIMER'AUDE qui ce trouve au chemin de la condamine, 11260 Val-du-Faby (11). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 14:00–19:00

• Avatar de pasquer.o
    pasquer.o 29/05/2024 à 19:54

Un magnifique lieu, où l'art et la nature se fondent harmonieusement. Une association dynamique qui fourmille d'idées et de projets pour proposer à tous une bulle de bien être en nature .

• Avatar de Michele.e
    Michele.e 27/05/2024 à 19:23

Cela fait 2 ans que je suis chez Aimer Aude il faudrait des pages pour dire plein de choses. Toutes ma famille est dans le Nord et bien là j ai ma 2eme famille nous sommes tous Unis pour s entraider jardiner,cuisiner se retrouver pour partager de bons moments tous ensemble tout est fait par nos soins la porte est ouverte à tous une nouvelle passerelle à vue son apparition afin de tous vous accueillir n hésiter pas à franchir le pas boire un café et surtout quand des événements ont lieux 🌺

• Avatar de Fabienne.a
    Fabienne.a 27/05/2024 à 12:58

Aimer'aude propose un endroit unique au cœur de la nature. Énormément de possibilités me sont offertes, jardinage et conseils mais aussi des rencontres lors d'ateliers culinaires et artistiques. Toute l'année est ponctuée de sorties, de repas et de fêtes. La prochaine le 9 juin. Pour ma part j'attends avec impatience la 3ème édition de Lumina Botanica en septembre! En résumé, à chaque fois que je vais à Aimer'aude, je me sens bien ! La prochaine fois je passerai sur la nouvelle passerelle avec beaucoup de joie !

• Avatar de jean-marie.a
    jean-marie.a 27/05/2024 à 12:46

Une association basée sur la convivialité et les initiatives que chacun peut apporter principalement dans le domaine du jardinage, mais aussi les sorties, la cuisine, les créations artistiques et des événements comme par exemple Lumina Botanica, une soirée poétique et illuminée dans le jardin.

• Avatar de CarOze.a
    CarOze.a 27/05/2024 à 11:43

Magnifique lieu d’activité de jardinage, créativité et sociale , où c‘est bien d‘y simplement être également , naturellement émerveillant au bord de la ruisselle du Faby( photo: la construction par propres moyens& efforts du nouveau pont au point d‘achèvement).

• Avatar de maria.a
    maria.a 25/05/2024 à 17:51

Dès l’instant où on empreinte la passerelle qui traverse le Faby,on a la sensation de se trouver dans un autre monde, comme si on arrivait dans un petit paradis. En avançant sur le sentier à travers le sous-bois, les grands arbres se mélangent aux bambous et nous offrent leur ombre rafraîchissante en été. Nous pouvons nous promener dans le fabyrinthe ou tourner vers les potagers ou encore découvrir l’espace accueil. On y trouve de la convivialité, des sourires et des amitiés qui se créent au travers des différentes activités en lien avec la nature proposées par Aimer’Aude. Nous découvrons un lieu magnifique et rencontrons des gens sympas qui nous emmènent vers des paysages et des vues qui nous réjouissent le cœur.

• Avatar de Pascal.u
    Pascal.u 25/05/2024 à 05:33

Une association géniale pour nouer des relations amicales tout en faisant ensemble. Autour d'activités Nature, dont le socle est constitué par un jardin partagé, mais aussi le Fabyrinthe, un espace ludique et créatif dans un bois, des sorties pédestre ou à vélo pour découvrir des sites naturels originaux dans la région, des ateliers culinaires pour apprendre comment transformer les produits du jardin ou ceux que la nature nous offre...