Voici toutes les informations sur le Association bénévole Ailleurs qui ce trouve au Tiers-lieu 3ème rive, 15 Rue du Maréchal Lyautey, 88000 Épinal (88). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Samedi 14:00–19:00

• Avatar de Cati.
    Cati. 20/02/2024 à 16:38

Lieu extrêmement chaleureux et accueillant

• Avatar de Erald.l
    Erald.l 09/11/2023 à 18:53

Un endroit incroyable avec une communauté de personnes incroyable. Pour une petite contribution consistant simplement en une consommation au bar, vous avez accès à un magasin de vêtements gratuit, un atelier de couture, un atelier d'écriture ; cours de français, d'anglais et de coréen ; jeux, conférences et plein d'autres choses à decouvrir

• Avatar de Léa..
    Léa.. 17/11/2022 à 03:08

Un endroit de partage, avec un bar à softs, où il se passe plein de choses : atelier couture, avec l'aide précieuse de personnes expérimentées, bibliothèque à disposition, cafés de langues, mercredi soir multi activités (jeux, discussion, atelier d'écriture...) Et des projections, conférences sur des sujets divers. Et une gratuiterie : prenez des vêtements, déposez en, sans dépenser le sous !