Voici toutes les informations sur le Association bénévole Aidofélins Ml qui ce trouve au 6 Av. du Général de Gaulle, 78600 Maisons-Laffitte (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Iman.r
    Iman.r 23/03/2024 à 13:25

Nous avons adopté notre chat cette semaine. Les bénévoles sont très gentilles et à l’ecoute. Les chats y sont très bien. Merci pour tout! Iman et Quentin

• Avatar de Katia.o
    Katia.o 06/11/2023 à 09:42

Association de rêve. Bénévoles adorables, d'une bienveillance et d'une politesse exceptionnelles. Nous avons adopté nos deux amours félins grâce à cette association sérieuse, généreuse, d'une abnégation remarquable. Je remercie tous les membres de cette association du fond du 💓

• Avatar de Ayrout.L
    Ayrout.L 23/06/2023 à 13:12

Ne répondent pas. Ni aux appels, ni aux messages et pourtant j’en ai laissé en expliquant le pourquoi je prenais contact avec eux. Je n’ai eu aucun retour!! J’ai un chaton de 4 mois qui doit trouver une famille et cette association ne m’a jamais rappelé. Lamentable

• Avatar de V...
    V... 07/05/2023 à 16:16

Merci à cette association d'avoir accueilli un chat que nous avons trouvé près d'un rond-point abandonné avec un bol de lait et une barquette de poulet. Nous avons appelé plusieurs associations, mais elles n'avaient plus de place pour l'accueillir. Nous étions désespérées de ne pas trouver une solution. Les dames sont sympathiques. Merci à vous.

• Avatar de Odile.u
    Odile.u 04/04/2023 à 23:27

Notre petite Miaouss a rejoint notre famille le 24sept dernier. Notre petite chérie est adorable, craintive envers les étrangers, C le seul bémol, mais avec nous, tout va bien. Pas trop de portage ds les bras non plus, un chat sans contact humain à la naissance, je suppose. Aujourd'hui, fait nouveau : un nouveau miaulement pour demander de jouer avec elle. Non mais, elle est trop mignonne. Euh ! Pour aller courir dans les rues, cela va être compliqué... Pour nous. Pour simplifier, la vie sans Miaouss ce n'est plus possible ! Et pourtant... Notre fils disait, vous prenez un chat alors que je ne suis pas chat. Au final, il en est gaga, l'appelle son bb, sa beauté, bon bref ! Il est gaga cha cha aussi.

• Avatar de François.a
    François.a 30/10/2022 à 18:45

Adoption de 1 chaton ras

• Avatar de Magdalena.-
    Magdalena.- 23/04/2022 à 14:16

L'association au top, nous la recommandons vivement ! Les chats étaient beaux, curieux et en confiance quand on venait pour notre magnifique minette. Merci pour l'adoption qui nous comble de bonheur et pour votre travail !

• Avatar de IF.L
    IF.L 15/11/2021 à 20:07

Très gentille et très professionnel Chaleureuses et a l'écoute Aidé les 🐈

• Avatar de Shippen.
    Shippen. 03/10/2021 à 12:48

Je remercie profondément cette association pour les soins qu'elle prend à l'égard de ses chats et pour avoir veillé à ce que le processus d'adoption soit parfaitement adapté aux deux parties. Il m'a fallu plusieurs semaines pour tomber sur mon chaton, mais cela valait la peine d'attendre ! Le personnel est cher et gentil et disponible pour vous conseiller à tout moment. Merci beaucoup Aidofélins !

• Avatar de End.e
    End.e 23/01/2021 à 15:18

Association sérieuse, disponible et réactive avec de bons conseils et de bonnes recommandations pour les nouveaux adoptants.

• Avatar de Laurence.e
    Laurence.e 09/01/2021 à 19:04

J'y travaille

• Avatar de Laurence.o
    Laurence.o 08/12/2020 à 10:25

Un très bel engagement de tous les bénévoles pour le bien-être des chats

• Avatar de Olivier.
    Olivier. 14/10/2020 à 20:12

Belle association

• Avatar de Nanine.M
    Nanine.M 27/08/2020 à 13:27

Cette association est extraordinaire, un grand merci à ces amoureux des chats pour tout ce qu’ils font. Les chats y sont choyés !

• Avatar de Laurence.o
    Laurence.o 24/08/2020 à 18:34

Très bon accueil suite à notre prise de rendez-vous. L'endroit est à taille humaine. Les chats sont dans de très bonnes conditions. Merci à cette association pour cette adoption des plus heureuse !

• Avatar de Coralie.s
    Coralie.s 09/03/2020 à 18:55

Tout est fait au mieux dans l'intérêt des chats 😻

• Avatar de moi.
    moi. 19/09/2019 à 20:14

Petite association sérieuse qui prend grand soin de ses protégés et leur offre un environnement agréable et de l'amour en attendant qu'ils trouvent leur famille.

• Avatar de Mel.a
    Mel.a 17/09/2019 à 07:39

Je ne comprends pas que l'on puisse laisser un commentaire négatif à une association d'aide aux animaux. J'ai été accueillie de façon très aimable lors d'une journée portes ouvertes ! Et de toutes façons je pense que l'accueil n'est finalement qu'un détail. Les personnes de cette association sauvent des animaux et donnent beaucoup de leur temps pour s'en occuper, tous les chats y sont très heureux, cela se voit immédiatement et c'est bien le plus important. De par mon expérience personnel, je ne peux que vous conseiller d'adopter un chat adulte : c'est l'assurance de connaître son caractère définitif !

• Avatar de Monsieur.l
    Monsieur.l 31/08/2019 à 14:58

Accueil glacial. Apparemment la demande est supérieure à l'offre, dans ce cas inutile de faire des portes ouvertes. Je vais me tourner vers la SPA.

• Avatar de Manina.
    Manina. 24/08/2019 à 15:20