AIDER 17 Emploi Agricole Association ou organisation

1 Bd de Vladimir, 17100 Saintes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation AIDER 17 Emploi Agricole qui ce trouve au 1 Bd de Vladimir, 17100 Saintes (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anthony.n
    Anthony.n 02/01/2024 à 09:41

Demande d'acompte refusée juste avant Noël lors de la saison ostréicole à La Tremblade après + de 60h effectuées. Motif : mission trop courte pour avoir un acompte. Étant a 500km de chez-moi je l'ai plutôt mal vécu. Prochaine fois je passerais directement par l'entreprise. Aider17 ne m'a pas aidé pour le coup. Plusieurs saisonniers sur place étaient dans la même situation.