AGSS de l'UDAF - Lieu Rencontre ASE Lille Association ou organisation

Entrée ROCHEFORT, 201 Rue Colbert 4e étage Porte 4, 59000 Lille

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation AGSS de l'UDAF - Lieu Rencontre ASE Lille qui ce trouve au Entrée ROCHEFORT, 201 Rue Colbert 4e étage Porte 4, 59000 Lille (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–12:30 13:30–17:30
  • Mardi 08:30–12:30 13:30–17:30
  • Mercredi08:30–12:30 13:30–17:30
  • Jeudi 08:30–12:30 13:30–17:30
  • Vendredi 08:30–12:30 13:30–17:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Alf.e
    Alf.e 29/12/2023 à 14:12

Nous enquêtons actuellement sur un suivi de dossier par cette structure. C’est une affaire médiatique. Nous espérons impartialité et pas de rapports mensongers pro père. Si vous avez des témoignages merci de nous écrire à contact arobase Pedopolis point com

• Avatar de Patrick.o
    Patrick.o 11/06/2023 à 13:34

C'est bien

• Avatar de Cirus.
    Cirus.� 29/03/2023 à 21:11

Très bien bonne acceuil

• Avatar de Toto.e
    Toto.e 13/12/2022 à 08:19

Je mais une étoile par obligation de devoir en mettre une pour pouvoirs commenté. Ce lieu qui devrait être une aide entre deux parents en mauvaise entente, Ils sont présent pour vous massacrer et mentir envers la juge. Nous avons réussi à donné des preuves des mensonges par écrit du téléphone mais la juge en aucun cas a voulu savoir les erreurs de ce service. En particulier d'une jeune femme qui venais juste de finir c'est étude que je ne peux malheureusement cité son nom et prénoms, faire très attention à cette assistante sociale, son diplôme a était passé avec mension très bien du mensonges. Elle n'est pas là pour protéger votre lieu de famille mais plutôt pour vous l'enfoncer. Je vous déconseille les services de ce lieu, même c'est collègues, après d'avoir pris connaissance de ses erreurs et menssonges que nous leur avons donné par preuves, ont toujours nié et tenus avec elle sans aucun Remord. Après cette incompétence, La communication avec les responsables de leur services catastrophique, Toujours les excuses au téléphone de la secrétaire en parlant à la place des responsables ils sont en réunion, ils sont absents(e), ils vous rappelleront, ils sont en congés après tout cela, aucun appel et nouvelle. Devant la juge, ils expliques qu'ils n'arrivent jamais plus à nous joindre et pourtant les preuves de messages et d'appel de notre part ont était donné par imprime écrans. Il suffit d'être contre leur dit pour qu'il vous font retiré la garde de vos enfants sans comprendre la véritable manière du vécu de votre famille. J'aimerais bien êtres une petites souris pour voir leur éducation à leur propres enfants. Si pour certains(e) en aurais !!! Honteux et a déconseillée si vous tenez à vos enfants. Pour les personnes qui ne tiennent pas à leur enfants, je vous les conseille fortement.

• Avatar de Sahara.2
    Sahara.2 25/07/2022 à 10:00

Un lieu d accueil qui professionnellement ne mérite aucune étoile , on m à stoppée des visites s’d après une ordonnance d un jaf et leur soi disante équipe ne m a donné aucune autre orientation et conseils concrets on vous stoppe des visites et plus rien ! Je ne comprends pas jusqu à aujourd’hui leur rôle ils sont censés être des médiateurs sociaux ! Je dirais incompétence indifférence et antipathique

• Avatar de ZARIF.i
    ZARIF.i 14/12/2021 à 07:54

Donnent de très bons conseils.

• Avatar de Cat.O
    Cat.O 04/03/2020 à 01:31

J ai eu a faire a une assistante sociale plus que désagréable voir agressive non justifier, qui n à certes pas sa place au service de l enfance Elle ne peut donc être souple avec les enfants si elle agit ainsi avec les adultes Honteux

• Avatar de fabrice.l
    fabrice.l 03/10/2019 à 09:55

Le mieux et de ne pas devoir si rendre

• Avatar de broutard.h
    broutard.h 03/06/2019 à 11:14

c'est le bordel chez xpo 2 pallettes à enlever 1h45 😴😴😴

• Avatar de ALESSANDRO.P
    ALESSANDRO.P 06/04/2019 à 13:25

Excellent accueil, sens de professionnalisme et écoute de l'ensemble de l'équipe pédagogique, ce qui nous encourage dans les démarches de séparation(parfois conflictuelles et difficiles) à aider à reconstruire et surtout garder des liens avec nos enfants, ce qui n'est pas évident car évidemment ils sont les principales victimes.A nous parents de prendre conscience de l'intérêt de telles démarches qui à mon sens ne peuvent être que positives et constructives.

• Avatar de Philippe.a
    Philippe.a 17/09/2018 à 11:34

Toujours à l'écoute

• Avatar de Stephan.e