Agence de la biomédecine Association ou organisation

1 Av. du Stade de France, 93212 Saint-Denis

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Agence de la biomédecine qui ce trouve au 1 Av. du Stade de France, 93212 Saint-Denis (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Marie.
    Marie. 21/01/2024 à 10:50

Impossible de s'inscrire en ligne car leur site ne fonctionne pas et nous donne une erreur comme quoi le serveur est occupé, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaie, on me suggere alors d'imprimer et d'envoyer le formulaire - je n'ai pas d'imprimante et ne devrait pas avoir a payer une impression et un timbre pour un service qui peut etre fait en ligne! Du grand n'importe quoi!

• Avatar de Amaterasu.a
    Amaterasu.a 16/12/2023 à 23:58

Impossible de m'inscrire sur la liste des refus de dons. S'il m'arrive quelque chose, j'espère que vous prendrez bien en compte que mes volontés ne seront jamais respectées si les médecins décident de me prélever. Réglez ce problème au plus vite svp.

• Avatar de Donia.h
    Donia.h 29/09/2023 à 00:18

JE VOUS LE CONFIRME, extrêmement difficile voir impossible de s’enregistrer sur le registre ! J attends encore les nombreux mails de confirmation qui n’arrive jamais de plusieurs membres de ma famille….! J ai mis plusieurs années à essayer, et par je ne sais quel miracle, j ai fini par réussi à m enregistrer mais rassurez vous je suis bien la seule à avoir réussi !!!! Que doit on comprendre de tout ça ??? J vous laisse deviner ……!!!!

• Avatar de Mlstr.o
    Mlstr.o 20/09/2023 à 10:47

Leurs site internet ne fonctionne JAMAIS, pas très pratique de s'inscrire au registre des refus de don d'organes dans un site fonctionnel ! J'ai envoyé un mail, leurs réponse : envoyez une lettre Excusez mais je n'ai pas à payer à cause de votre manque d'efficacité. LE COMBLE, DU JAMAIS VU

• Avatar de Punky.n
    Punky.n 22/06/2022 à 09:14

Aucune visibilité de votre part sur la Journée nationale de réflexion sur le don d'organes 2022... quand on clique sur votre site, la dernière date de 2019 ! C'est fort regrettable d'un établissement comme le vôtre. Il est de votre devoir de communiquer la dessus au grand public .

• Avatar de Agnes.A
    Agnes.A 29/03/2022 à 16:09

OUI CA NE S ARRANGE PAS LA LETARGIE CONTINUE ET PEU A PEU ON SOMBRE DANS UN PAYS DU TIERS MONDE NOTRE FAMILLE NOUS N EN POUVONS PLU ET ON DONNE DES IMPOTS POUR CE MAUVAIS TRAVAIL FAMILLE MARTIN

• Avatar de Jocelyne.a