AGEC & CO Association bénévole

16 Rue des Terres Neuves, 33130 Bègles

Voici toutes les informations sur le Association bénévole AGEC & CO qui ce trouve au 16 Rue des Terres Neuves, 33130 Bègles (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de coline.o
    coline.o 20/01/2023 à 13:03

Un super groupement d'employeurs qui m'a permis d'évoluer sur un poste mutualisé dans 4 salles de cinéma. Merci aux membres de l'Agec pour leur accompagnement, leur professionnalisme et l'attention qu'ils portent à leurs adhérents. C'est le groupement d'employeurs qu'il vous faut si vous cherchez un poste dans le secteur culturel !

• Avatar de Sébastien.
    Sébastien.� 03/11/2021 à 09:57

AGEC&CO, groupements d’employeurs, organisent le partage d’emplois entre près de 120 d’adhérents. Nous construisons des postes soutenant la vie et le développement des acteurs culturels et de l’E.S.S. – économie sociale et solidaire - du territoire en offrant des contrats pérennes en C.D.I., des missions variées, de l’autonomie et une attention au développement des compétences.