AFAPI Association de Formation Apicole Association agricole

La Montagne, 77120 Beautheil-Saints

Voici toutes les informations sur le Association agricole AFAPI Association de Formation Apicole qui ce trouve au La Montagne, 77120 Beautheil-Saints (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ❌ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ❌ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Eric.o
    Eric.o 29/05/2024 à 19:52

Des passionnés passionnants et qui ont le sens du partage! Si vous souhaitez vous former en apiculture, c'est ici qu'il faut aller! Beaucoup de matériel ancien pour les curieux de l'apiculture au travers du temps et selon les régions. En photo un atelier de montage de harpe antifrelons asiatiques.

• Avatar de Laurent.a
    Laurent.a 18/05/2023 à 21:18

Centre comprenant un site de formation apicole avec 2 ruchers de formation et un musée de l'abeille (centre de vulgarisation) en cours de réfection. Ce centre est animé par une équipe d'apiculteurs passionnés, toujours prompts à vous accompagner et vous assister.