ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises Association culturelle

Lieu dit Pierre Combelle, 68240 Fréland

Voici toutes les informations sur le Association culturelle ACV - Association pour la Culture et les Valeurs franco-polonaises qui ce trouve au Lieu dit Pierre Combelle, 68240 Fréland (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de dominique.i
    dominique.i 01/10/2023 à 08:34

Bonjour à tous ceux qui vont me lire. Je n'oublierais jamais cet endroit, ce lieu qui a vu passé des milliers d'enfants pendant des décennies. Notre très chère colonie de vacances. Nous étions tellement heureux de la retrouver chaque année et si triste de la quitter.... J'y ai passé une partie de mon enfance. J'étais louveteau avant de devenir plus tard scout. Fréland, c'était la colo en été et camp scout en hiver. Fier de porter notre tenue qui montrait notre appartenance à notre culture polonaise. Tant de souvenirs qui auront marqué notre jeunesse. Nostalgie d'un temps passé qui n'existe plus. J'y suis retourné il y a quelques jours, de passage en Alsace pour un week-end. Mes émotions sont intactes.

• Avatar de supergisou.a
    supergisou.a 13/08/2022 à 11:10

Très bons souvenirs de jeunesse

• Avatar de Nicolas.l
    Nicolas.l 16/05/2019 à 18:30

Endroit très sympa et isolé

• Avatar de Barbara.a
    Barbara.a 30/11/2018 à 21:51

J aime toujours revenir j y ai passé de super vacances en étant enfant

• Avatar de KILB.
    KILB. 22/08/2017 à 00:57

Très bons souvenirs d'enfance en colonie de vacances.

• Avatar de sibille.u
    sibille.u 14/07/2017 à 00:31

J'ai passé de super vacances de jeunesse. Merci . lieu formidable. Apaisant. En tant qu adulte. Super séjour au calme avec ferme aux alentours.

• Avatar de yvette.w
    yvette.w 26/11/2014 à 22:02