Actions Animal Association ou organisation

42 Imp. de l'Académie, 45370 Jouy-le-Potier

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Actions Animal qui ce trouve au 42 Imp. de l'Académie, 45370 Jouy-le-Potier (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de anne.y
    anne.y 05/10/2023 à 12:04

Association très sérieuse et dévouée, venant en aide aux animaux errants où abandonner... si vous souhaitez adopter un chaton ou autres animaux n'hésitez pas à contacter la responsable qui est à l'écoute et dévouée à la cause animale.

• Avatar de Marie-Anais.i
    Marie-Anais.i 02/08/2022 à 17:33

Accueil parfait, équipe extraordinaire ❤️

• Avatar de Françoise.o
    Françoise.o 05/03/2021 à 16:14

Très bien

• Avatar de Elyse.e
    Elyse.e 12/10/2020 à 16:30

Adoption d'un chat,encore pleins d'autres attendent une famille

• Avatar de OUDOVENKO.a
    OUDOVENKO.a 09/10/2020 à 09:30

Super association qui se démène pour sauver les animaux. Je continuerai à vous aider de mon mieux car vous le méritez vraiment !!

• Avatar de Serge.o
    Serge.o 29/02/2020 à 10:09

Excellent accueil que ce soit par la personne de permanence et la présidente. La responsable connaît bien l'histoire de ses petits pensionnaires. De bons conseils. Winnie est désormais heureuse et choyée. Nous vous remercions.

• Avatar de Kristin.a
    Kristin.a 16/07/2019 à 11:46

Déçu par l'association, honnêtement j'en connais 2 autres qui font un boulot bien meilleur que le leur. Et j'ai malheureusement eu, je l'espère de tout cœur qu'ils ne sont pas tous comme ça, la malchance de rencontrer deux bénévoles désagréables et médisants (en particulier avec d'autres associations). Je passerais mon tour pour cette association, je préfère consacrer mon temps et mon argent à d'autres qui font un vrai boulot et qui le font de façon fantastique.