Voici toutes les informations sur le Association culturelle ACEL de Trappes qui ce trouve au 23 Rue de Montfort, 78190 Trappes (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Avatar de Camille.u
    Camille.u 04/12/2023 à 06:38

Association très humaine, soucieuse de la réussite scolaire des enfants issus de quartiers défavorisés ainsi que de leur épanouissement. Expérience très formatrice en tant que bénévole (tutrice et animatrice). Merci à toute l’équipe !

• Avatar de Emafa75.
    Emafa75. 17/07/2020 à 10:34

Merci l'ACEL pour tout ce que vous faites pour les jeunes. Cette semaine d'animation et de patronage avec les jeunes élémentaires était vraiment magique ! J'espère pouvoir revenir pour jouer avec les Jedi et tous ces enfants ❤️

• Avatar de Maxime.h
    Maxime.h 27/02/2019 à 06:17

Excellente association. Bravo à tous les bénévoles et à tous les encadrants. C'est une vraie chance pour nos enfants, une autre façon de les accompagner au quotidien qui leur permet de s'épanouir et de s'ouvrir aux autres. Merci.

• Avatar de AURELIEN.U
    AURELIEN.U 18/04/2018 à 07:21

Une expérience différentes du mode de garde périscolaire, une chance pour les quelques enfants qui y sont.