Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ACDPM Association de chasse qui ce trouve au mairie de, Pl. Saint-Martin 1er étage, 80230 Saint-Valery-sur-Somme (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Herve.a
    Herve.a 17/05/2023 à 20:56

Personnel dévoué a la cause,bravo!

• Avatar de Louis.e
    Louis.e 06/11/2019 à 15:14

Nuit de découverte très agréable. Un réel plaisir de pouvoir vivre l'expérience de la hutte traditionnelle en baie. Encore un grand merci au guide pour ses conseils et ses connaissances.

• Avatar de Hervé.E
    Hervé.E 29/08/2018 à 20:15

Nuit de découverte dans cette jolie hutte la nuit du 19 au 20 août 2018. Superbe hutte mais qui demanderait quelques aménagements surtout en terme de sécurité. Heureusement, nous n’avons pas eu besoin du poêle à pétrole qui, comme tout le monde le sait, dégage non seulement une odeur épouvantable et laisse échapper les gaz de combustion dans la pièce. Il y a bien un détecteur de fumée mais il est installé sous les visées dans la salle de tir. Également présence d’un double réchaud au gaz non équipé de sécurité. Il me semble qu’une batterie pour alimenter une petite lumière serait utile afin d’éviter les bougies,(également dangereux). Le guide m’a dit que les bougies faisaient plus authentiques… (je suis venu en voiture…, mes chevaux étant à l’écurie) L’association prend de gros risques à louer cette hutte, (j’ai malgré tout passé une nuit sympathique).

• Avatar de Gaetan.E
    Gaetan.E 21/12/2017 à 16:10

Personne très sympathique et tout à fait disposée à répondre à nos questions