Accueil Saint Vincent de Paul Association caritative

21 Pl. Jean Jaurès, 59730 Solesmes

Voici toutes les informations sur le Association caritative Accueil Saint Vincent de Paul qui ce trouve au 21 Pl. Jean Jaurès, 59730 Solesmes (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christophe.
    Christophe. 10/12/2019 à 00:26

Association venant en aide aux personnes en difficulté d'ordre financière mais aussi morales, affective. Située dans une petite ruelle sur la place Jean Jaurès, de l'autre côté de l'église à côté du restaurant turc, elle propose le matin un petit déjeuner et trois après-midi par semaine, elle vend à petit prix des vêtements ou objet en bon état, rapporté par des personnes qui n'en ont plus besoin et qui les donnent. Un café vous sera offert. Un endroit très convivial pour tous.