Voici toutes les informations sur le Association bénévole ABCS Vie associative qui ce trouve au 8 Rue Raymond Valet, 33290 Blanquefort (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30 13:30–18:00
  • Mercredi09:00–13:00
  • Jeudi 09:00–12:30 13:30–18:00
  • Vendredi 09:00–16:00
  • Samedi 10:00–12:00

• Avatar de F.n
    F.n 11/01/2024 à 10:35

Accompagnement pour notre association merci !

• Avatar de E.s
    E.s 25/10/2023 à 16:38

Du haut de mes 16 ans et demi J'ai sollicité l’ ABCS de Blanquefort afin de poursuivre ma formation au BAFA et je le regrette, Après 15 jours de stage , j'ai demandé à l’animateur en charge de mon suivi de connaître son point de vue sur moi , celui m'a tenu des propos plein d'espoir et de motivation tout en me disant de continuer ainsi. La 3 -ème semaine c est déroulée complément différemment suite à son absence (pour congés) . Je me suis retrouvée sous le suivi d'une animatrice immature et peu professionnelle (pourtant âgée de 31 ans !!!) avec laquelle je dois l'avouer le feeling ne passait pas . ( préfère une présence masculine à ses cotés). Je pense que cette dernière semaine fut déterminante et que suite à cela , l animateur en charge de mon suivi à décider lors de son retour de congés, de me mettre de très mauvaises appréciations sur mon rapport de stage , bien entendu sous l'influence de cette animatrice (beaucoup plus ancienne que lui dans l'équipe et se disant même directrice). Concernant le coordinateur jeunesse , celui ci n'a pas daigné me rencontrer ni échanger lors de ma présence préférant se mettre à la recherche d’un bon café à chaque fois qu' il change de lieu. Cette expérience ma fait comprendre que le monde des adultes et bien plus faux et mesquin que celui des jeunes, et j'ai le sentiment d avoir servi de «main d œuvre gratuite » dans cette période estivale tendue et que si vous ne faites pas parti du copinage mis en place vous serez automatiquement « jugez »( le terme n est pas trop fort) et sanctionnez . Néanmoins je tiens à remercier les enfants présents lors de cette période pour leur gentillesse et leur manière de me dire : « coucou »( ) au quotidien lorsque nous nous croisons dans les rues de Blanquefort. C'était un plaisir de vous accompagner.

• Avatar de Emma.e
    Emma.e 10/09/2023 à 07:56

Activités proposées du centre de loisirs moyennes, je n ai pas pu aller à l aquapark alors que j étais inscrite. Pas grave j irai avec mes parents. Les anim sont bof et la dame de la cantine est méchante.

• Avatar de Killian.o
    Killian.o 25/01/2022 à 09:17