Voici toutes les informations sur le Association bénévole AAHJ qui ce trouve au 89 Av. de Colmar, 67100 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Cédric.h
    Cédric.h 27/04/2023 à 11:03

Professionnel et communicant.

• Avatar de Michel.a
    Michel.a 26/02/2021 à 19:36

La structure du château d'eau n'est là que pour nous pompé sur nos aides (RSA) nous promettent de nous aider à trouver un logement et nous font miroité de belles choses, hors que depuis que j'y suis hébergé, j'y ai perdu mon emplois, malade a force de mangé leurs cuisine où il n'y a pas de règles d'hygiène respecter et sans parlé des agents d'accueil qui nous traitent et nous parles comme si on étaient rien. Ils font rien de ce qu'ils nous disent au départ et si on a le malheur de signaler notre mécontentement et les choses qui ne vont pas à la responsable, la réponse qu'on reçoit c'est que si ça nous convient pas on peut chercher un autre hébergement,... Aucun professionnalisme ni aucune action sociale comme ils nous le promet au départ. Ça fait 1 ans que j'y suis et ça devient de pire en pire chaque semaines.....

• Avatar de Alain.I
    Alain.I 11/02/2021 à 18:25

Important pour prendre conscience de ses actes et les modifier positivement. Merci à toute.

• Avatar de Samuel.o
    Samuel.o 09/03/2020 à 15:55

Association qui fait ce qu'ils peuvent pour ses résidents et font ce qu'il t'aide et aussi à cause du confinement le mieux par rapport au virus Corona

• Avatar de Nuriye.O