AADC - ASSOCIATION DEFENSE DU CONSOMMATEUR Association culturelle

3 Rue du Dr Albert Balestre, 06000 Nice

Voici toutes les informations sur le Association culturelle AADC - ASSOCIATION DEFENSE DU CONSOMMATEUR qui ce trouve au 3 Rue du Dr Albert Balestre, 06000 Nice (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fatjona.r
    Fatjona.r 04/05/2023 à 05:24

Ce ne sont que des escrocs. Le bureau de Nice n'existe pas, l'opérateur répond commodément depuis son domicile en demandant de payer des frais pour pouvoir obtenir la carte et d'envoyer la documentation par courrier électronique. La documentation finira à la poubelle ou sera utilisée d'une autre manière, l'argent versé sur son compte et c'est tout. Nous procédons à la plainte........

• Avatar de Téo.C
    Téo.C 30/03/2023 à 14:09

Le standard raccroche volontairement au téléphone lorsqu’il entend que je suis journaliste et que j’aimerais un renseignement. Un simple « non » aurait suffit. La moindre des politesses.

• Avatar de isabelle.O
    isabelle.O 24/08/2021 à 10:30

Vu que l'on m'oblige à supprimer mon commentaire pourtant très poli et très vrai, je ne dirai qu'une chose : n'hésitez pas à faire jouer la concurrence.