A.V.E.C Action pour la Valorisation et l'Evolution de Carrière Association bénévole

3 Pl. des Écoles, 91120 Palaiseau

Voici toutes les informations sur le Association bénévole A.V.E.C Action pour la Valorisation et l'Evolution de Carrière qui ce trouve au 3 Pl. des Écoles, 91120 Palaiseau (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:30–12:30
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de new.u
    new.u 17/03/2021 à 08:17

Excellente association de bénévoles qui oeuvrent avec vous pour vous permettre de retrouver un emploi ou évoluer ou même vous reconvertir. Aide administrative, à la recherche d'emploi, développement personnel, tout un panel d'outils mis à votre disposition et surtout un accompagnement personnel jusqu'à l'aboutissement de votre projet. Un taux de réussite inégalable !

• Avatar de Eléonore.E
    Eléonore.E 21/01/2018 à 09:24

Pour toutes les personnes en difficulté de trouver du travail. Venez. C'est très différent de ce que l'on nous propose. C'est complet et très suivi. Et les personnes sont adorables.