A TOUT COEUR Association bénévole

8 Bd Carnot, 61200 Argentan

Voici toutes les informations sur le Association bénévole A TOUT COEUR qui ce trouve au 8 Bd Carnot, 61200 Argentan (61). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Damien.H
    Damien.H 25/06/2018 à 07:02

Vente et aide L'association est autonome et soutient les personnes en difficultés pour la nourriture, les vêtements, mais aussi pour tout ce qui est culture : « C'est une maison d'accueil conviviale. On y vient sans gène. On y est bien et on propose des produits à 1 € ou 2 €. On va même faire 50 % de réduction sur tous nos articles sélectionnés. » Pratiquer des prix aussi bas est possible grâce aux collectes et au conteneur placé devant le local : « On a alors un gros travail de tri, de sélection. » Pour les ouvertures, c'est facile : les mardis et mercredi, de 14 à 17 h, et le 2e samedi du mois pour l'aide aux papiers administratifs. Contact : 02 31 81 39 10.