Voici toutes les informations sur le Association ou organisation A.h.i.s. Cahors qui ce trouve au 1091 Av. du Maquis, 46000 Cahors (46). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Stephane.h
    Stephane.h 15/02/2024 à 23:01

Association qui ce dis d'insertion, et qui dans le même temps s'arrange de la réalité malgré multiples témoignages pour laisser des gens sachent s'exprimer sur le côté ... Certains font le job , d'autres invente... Mon avocate peu en témoigner ... Cela est plus que dommage car effectivement la ville a besoin du réel service, mais pourquoi la mairie délégue sans vérifier ?

• Avatar de Alone.u
    Alone.u 13/11/2023 à 18:43

Asso ayant soutenue une personne peu scrupuleuse à parvenir à ses fins sans enquête ni renseignement sur cette même personne .

• Avatar de Roland.e
    Roland.e 17/09/2023 à 13:56

Simple efficasse propre calme a l écoute pensionnaires épanouis

• Avatar de XOxo.k